Page introuvable

La page demandée /p-la_france_na_pas_peur_jesuisparis_en_solidarite n'est plus accessible ou n'a jamais existée.
Voici des contenus en relation avec la page demandée :

La France n’a pas peur #jesuisparis en solidarité

La France n’a pas peur

Réveil le cœur lourd face à l'abomination et la lâcheté de ceux qui s'en prennent à des innocents pour faire valoir leurs idées toxiques.
Je ne vois qu'une réponses possible : l'amour, la solidarité et rester dans l'espoir.
Restons debout et fier de nous et n'ayons pas peur.
Prions pour les martyrs de la Paix.
Pierre COCHETEUX, Partenaire de votre bien être au travail

Donner des permissions aux enfants

« L’heure du conte » à l’école maternelle

L’enfant de trois ans qui entre à l’école maternelle se retrouve dans un groupe de 25 à 30 enfants de son âge. Ce groupe est animé par un enseignant qui est souvent une femme. Cette période est centrée sur la vie de groupe, l’apprentissage du langage et l’entraînement  à s’exprimer, la préparation du corps et de l’esprit aux apprentissages ultérieurs. Elle est particulièrement favorable à la prévention.
Parmi les pratiques qui nous intéressent, la lecture de contes traditionnels aux enfants :
Les contes qu’on lit aux jeunes enfants dans la famille ou à l’école maternelle appartiennent à la tradition orale. Ils ont été transmis de génération en génération, de conteur en conteur et ils ont été transcrits aux 17e et 19e siècles.

10 questions à propos de l'A.T.

Vignette de 10 questions à propos de l'A.T.

Bonjour chers lecteurs  du site analysetransactionnelle.fr

J'ai le plaisir de vous annoncer la parution de mon livre :
"10 questions à propos de l'A.T " publié chez The Book Edition.com
Dans ce livret condensé, je propose de répondre simplement à des questions que tout un chacun peut se poser au sujet de l'Analyse Transactionnelle. Il s'adresse a des personnes ne connaissant pas ou très peu cette approche.

S'engager, renoncer, être libre

Vignette de S'engager, renoncer, être libre
"Comme si en ne faisant rien, je pouvais trouver mon chemin"… voilà une phrase que n'auraient sans doute pas reniée les Schiff ! Les choix, la peur, l'apprentissage… et beaucoup d'autres choses avec cette chanson de Calvin Russel.
Prenez 6 minutes de votre temps pour écouter cette magnifique chanson de Calvin Russel "Crossroads", de l'album Le Voyageur. Une chanson dans la plus pure tradition de la fameuse croisée des chemins du blues. Et une belle illustration, selon moi, de ce que l'on appelle le scénario en AT. C. Russel nous rappelle que faire un choix, c'est s'engager, c'est aussi renoncer à ce que l'on ne vivra pas, c'est exercer sa liberté… et non la perdre.

Rechercher un contenu sur le site