Page introuvable

La page demandée /p-ateliers_at_organisations n'est plus accessible ou n'a jamais existée.
Voici des contenus en relation avec la page demandée :

Passage de relais

Mis en ligne en juin 2008, AT.fr en ce début d'année c’est le bilan suivant :
  1. Le premier site de référence sur l’analyse transactionnelle de l’internet francophone avec les moteurs de recherche classiques,
  2. Une notoriété nationale (référent du magazine Psychologies) et internationale (cf The Script 02-2011, revue de l'ITAA),
  3. Le seul site qui propose aussi bien de la théorie que les événements AT (parutions, colloques, ateliers, …),
  4. Un site toujours gratuit et sans publicité,
  5. 800 visites/jour, du Canada à la Biélorussie !
  6. Des centaines de billets et commentaires…
Merci donc à vous chers Amis et internautes, du succès que nous avons co-créer ensemble par la fidélité à cette passion qui nous anime.
J’ai créé ce site parce qu’il y a seulement quelques années, il n’existait pas grand-chose sur internet concernant l’analyse transactionnelle. J’avais pour objectifs de permettre une large diffusion de l’AT, de facilité son accessibilité et de faire connaître tout ce qui, de près ou de loin, concernait l’AT. Il y avait sans doute quelque chose dans l’air du temps, car pendant la même période l’édition AT a explosé (de 3/5 livres par an à une bonne douzaine)… en tous cas les objectifs sont atteints, j’en suis fier et heureux.

Congrès ITAA 2010

"J'ai le plaisir de vous écrire pour vous inviter à venir à Montréal pendant quelques jours en août prochain, du 8 au 15, afin de fêter ensemble les 100 ans de la naissance d'Éric Berne.
C'est le moment de réserver vos vols pour obtenir les prix les plus bas, et pour envisager un séjour au Delta Hôtel où se tiendra ce congrès "différent".
Le lundi et le mardi auront lieu 6 séminaires d'une ou deux journées, visant un apprentissage approfondi avec des présentateurs internationaux. Les inscriptions se font par ordre d'arrivée.
Le mercredi en fin d'après-midi, nous nous réunirons pour un apéritif avec tapas afin de rencontrer la "Première Génération", ceux qui ont connu Éric Berne, qui partageront avec nous leurs souvenirs de l'homme drôle et vif d'esprit qu'il fut.
Vignette de 7 jours après

7 jours après

J'ai vraiment passé une très bonne semaine à Mézières-en-Brenne cet été ! Oui, vous allez me dire "
Pas très objectif tout ça, tu as fait partie de l'équipe d'organisation
", c'est vrai… alors voici mes impressions d'abord en tant qu'organisateur, puis en tant que participant !

Rechercher un contenu sur le site