Le CA de l’IFAT est met son site à disposition du comité de rédaction des AAT, en attendant la mise en place d’une solution pérenne.

Ceci permettra d’assurer la continuité de la mission de la revue des Actualités en Analyse Transactionnelle :

  • Permettre l’accès à des articles de haute valeur aux niveaux conceptuel, formatif et /ou pratique.
  • Soutenir la production de tels textes : le comité de rédaction est toujours actif et prêt à accueillir vos productions, ainsi qu’à vous apporter si besoin le soutien nécessaire à l’écriture.

Nous encourageons donc vivement les futurs auteurs que vous êtes à continuer à écrire et à faire parvenir vos compuscrits à l’adresse info@ifat.net, selon les modalités décrites dans les derniers numéros des AAT. Ensuite, la procédure ne change pas : les articles seront évalués de manière anonyme par les membres du comité de rédaction. Le cas échéant, un membre du comité se rapprochera de vous pour affiner l’écriture. Les articles retenus seront en libre accès sur cet espace. Le stock ainsi constitué sera régulièrement alimenté : pensez à visiter cet espace de temps en temps !

Vous souhaitez avoir des informations sur l’évolution de la situation de la revue ?

À la demande du CA, un groupe de travail s’est constitué pour réfléchir aux modalités de continuation de la revue : quelle place dans l’IFAT ou hors IFAT, quels moyens financiers, quels supports pour la revue … Constitué de Ghislaine Dietlin-Georges, Yves Verdier, Jean-Pierre Quazza, Catherine Frugier et Thierry Desnos, il portera ses travaux à la réflexion de l’AG le 2 juin prochain.

D’ici là, nous vous invitons chaudement à vous joindre à nous lors de la réunion d’information :

Le 6 avril 2013 Paris

(139, boulevard du Montparnasse – 75006 – 14h00/17h00 M° Montparnasse, Vavin, Raspail)

Les membres du CA de l’IFAT, du comité de rédaction et du groupe de travail vous donneront une information actualisée et pourront échanger avec vous.

CatégorieÉditos

2014 © VRPS Consulting, par Pierre Cocheteux

Analyse Transactionnelle . fr